Pendant l'hiver 2018, je suis partie en roadtrip aux USA pour quelques mois. J'ai visité plusieurs endroits et ai dormi dans des hôtels mais aussi dans des chambres trouvées sur AirBnB. J'ai joué au golf...surtout en Floride, j'ai vu un match de hockey à Dallas, je suis allée dans plusieurs musées...et évidemment j'ai pris plusieurs photos. Si vous clickez sur les onglets, vous pourrez refaire le voyage avec moi!

Thursday, April 11, 2019

Shooter # 220

Mon ami Yannick est allé à une clinique de football au Texas la semaine passée. Et comme à toutes les fois, il a pensé à moi et m'a acheté un shooter de l'université où il a assisté aux conférences avec ses amis entraîneurs.

Alors voici le shooter #220 qui représente les Longhorns de University of Texas at Austin.


Thanks Coach!

No comments: