La météo annonçait une superbe journée. Ils ne se sont pas trompés...il a fait 26 degrés Celsius 🌴. Je suis retournée à la plage et j'en ai profité pour lire et me reposer sur mon coussin gonflable Lay-Bag. Encore une fois, plusieurs personnes sont arrêtées près de moi pour me demander des questions sur le Lay-Bag. Ha ha ha!
À part me faire "griller la couenne", je n'ai pas fait grand chose.
Ce soir, j'ai fait mes valises parce que mon séjour à Daytona Beach 🌴 se termine demain matin. Dans le journée de demain, je me dirigerai vers Clearwater, à l'ouest de Tampa. Je resterai là-bas jusqu'à vendredi. À Clearwater, j'ai l'intention d'aller à la plage ☀️, jouer au golf ⛳️, visiter le Botanical Garden 🌸, assister au match 🏒RedWings vs. Lightning et bien d'autres choses que je découvrirai pendant la semaine.


1 comment:
Tu es bien chanceuse, ici il neige un peu tous les jours,
Ah que c’est beau Daytona Beach Shores de beaux souvenirs de marche et vélo lo sur la plage.
Bonne route dimanche
Mom &Dad xx
Post a Comment