Pendant l'hiver 2018, je suis partie en roadtrip aux USA pour quelques mois. J'ai visité plusieurs endroits et ai dormi dans des hôtels mais aussi dans des chambres trouvées sur AirBnB. J'ai joué au golf...surtout en Floride, j'ai vu un match de hockey à Dallas, je suis allée dans plusieurs musées...et évidemment j'ai pris plusieurs photos. Si vous clickez sur les onglets, vous pourrez refaire le voyage avec moi!

Wednesday, June 24, 2026

Shooter #259

Je le dis et le redis, mais j’ai des ami(e)s  qui voyagent et qui pensent à moi en me ramenant des shooters. Je suis vraiment choyée. 

Celui-ci, le 259e de ma collection, est de mon amie golfeuse Lucille, qui est allée en croisière cet hiver. Voici le beau shooter qui regroupe St.Thomas, St.John, St.Croix et US Virgin Islands.  Il est tout coloré. Je l’adore! Merci Lucille!





No comments: