Pendant l'hiver 2018, je suis partie en roadtrip aux USA pour quelques mois. J'ai visité plusieurs endroits et ai dormi dans des hôtels mais aussi dans des chambres trouvées sur AirBnB. J'ai joué au golf...surtout en Floride, j'ai vu un match de hockey à Dallas, je suis allée dans plusieurs musées...et évidemment j'ai pris plusieurs photos. Si vous clickez sur les onglets, vous pourrez refaire le voyage avec moi!

Monday, February 12, 2018

Jour 15: La tranquilité et la plage

Aujourd'hui, je suis allée à la plage "Indian Rocks Beach". Il faisait 29°C.  La plage était blanche et il n'y avait pas tant de monde que ça.  Quand je suis arrivée, c'était nuageux, mais on sentait la chaleur du soleil. Je me suis baignée dans la mer, qui est en fait, le Gulfe du Mexique et l'eau devait être à 70°F.  C'était tranquille pour lire, mais le soleil était brûlant. Je ne suis restée que 3 heures. Même si j'ai mis de la lotion solaire 4 fois, rendu à 2pm, il me semble que ma peau était en train de griller, comme un steak sur le BBQ!  J'ai donc décidé de partir. 




AirBnB
Après la plage, je vous ai fait un petit montage de l'endroit où je demeure.  Je suis vraiment bien ici.  Jordan n'est pas ici de la journée et le soir, il arrive après son gym...c'est-à-dire vers 7h30. Ensuite, il travaille dans son bureau jusqu'à 11pm.  Donc, je ne le vois pas beaucoup et je peux regarder les émissions de tv (Big Brother, Amazing Race et les Olympiques)  que je veux.


Demain, j'irai probablement jouer au golf...  il y a un terrain non loin d'ici. J'vous en donnerai des nouvelles!

2 comments:

Anonymous said...

Whow ! Une belle plage un beau gîte La belle vie.
Bon golf rodage
Mon Dad xx

Anonymous said...

Encore erreur de frappe ou correcteur ??..