Pendant l'hiver 2018, je suis partie en roadtrip aux USA pour quelques mois. J'ai visité plusieurs endroits et ai dormi dans des hôtels mais aussi dans des chambres trouvées sur AirBnB. J'ai joué au golf...surtout en Floride, j'ai vu un match de hockey à Dallas, je suis allée dans plusieurs musées...et évidemment j'ai pris plusieurs photos. Si vous clickez sur les onglets, vous pourrez refaire le voyage avec moi!

Tuesday, April 02, 2024

Shot glass #245

Voici mon tout dernier verre de collection que mon bon ami Coach Thibault m'a rapporté du voyage étudiant à Philadelphie/Washington qui avait lieu pendant le weekend de Pâques.

Il s'agit d'un shooter représentant un "mug shot" du célèbre AL CAPONE (Scarface) emprisonné dans la première prison des États-Unis, Eastern State Penitentiary situé à Philadelphie. 

C'était une visite guidée pour les élèves du voyage.

Merci Coach pour ce 245ème shooter !  C'est très apprécié! 



Cellule de prison de Capone
où il a passé 9 mois à partir de mai 1929.






No comments: