Pendant l'hiver 2018, je suis partie en roadtrip aux USA pour quelques mois. J'ai visité plusieurs endroits et ai dormi dans des hôtels mais aussi dans des chambres trouvées sur AirBnB. J'ai joué au golf...surtout en Floride, j'ai vu un match de hockey à Dallas, je suis allée dans plusieurs musées...et évidemment j'ai pris plusieurs photos. Si vous clickez sur les onglets, vous pourrez refaire le voyage avec moi!

Sunday, October 16, 2022

Shot glass #237

Je viens de recevoir des cadeaux…provenant directement du Japon!!!

Mon amie Louise arrive d’un magnifique voyage au Japon et elle m’a rapporté deux cadeaux! Le premier est un shooter avec « Samouraï » d’inscrit dessus…

Et étant donné qu’elle sait que j’aime les chats et les bijoux, elle m’a aussi offert des boucles d’oreilles avec des têtes de chats! Aaaaah! My new favourite earrings!!! Le Japon adore les chats et c’est ancré dans le folklore et la culture populaire.


Je suis tellement choyée d’avoir des amis qui voyagent partout dans le monde et qui me gâtent avec des souvenirs. Merciiiii beaucoup Louise!!! xx 


No comments: