Pendant l'hiver 2018, je suis partie en roadtrip aux USA pour quelques mois. J'ai visité plusieurs endroits et ai dormi dans des hôtels mais aussi dans des chambres trouvées sur AirBnB. J'ai joué au golf...surtout en Floride, j'ai vu un match de hockey à Dallas, je suis allée dans plusieurs musées...et évidemment j'ai pris plusieurs photos. Si vous clickez sur les onglets, vous pourrez refaire le voyage avec moi!

Monday, July 11, 2022

Shot glasses #233 & 234

Mon ami Yannick arrive de l’Europe avec un sac plein de cadeaux … pour moi! 

Pendant son séjour en France avec l’équipe de soccer Galaxie, il a pensé à ma collection de shooters, donc m’en a apporté un de Tranche-sur-Mer

puis un de Fort Boyard:


De plus, il a visité l’Ile de Ré et m’a ramené un bibelot en forme de botte avec des crayons de couleurs:

Je suis vraiment contente de mes cadeaux! Je suis vraiment très choyée d’avoir des amis en or comme Yannick! Il a pensé à moi……….même en voyage!!! Et regardez le beau sac du club de soccer Paris St-Germain dans lequel mes cadeaux se trouvaient. WoW! Merci beaucoup Yannick! 



No comments: