Pendant l'hiver 2018, je suis partie en roadtrip aux USA pour quelques mois. J'ai visité plusieurs endroits et ai dormi dans des hôtels mais aussi dans des chambres trouvées sur AirBnB. J'ai joué au golf...surtout en Floride, j'ai vu un match de hockey à Dallas, je suis allée dans plusieurs musées...et évidemment j'ai pris plusieurs photos. Si vous clickez sur les onglets, vous pourrez refaire le voyage avec moi!

Sunday, August 11, 2019

Surhumains?

La canadienne Bianca Andreescu (blessée à la cuisse)
Photo - google
Ça fait près d’une semaine que je regarde le tennis de la Coupe Rogers. Évidemment, en plus des canadiens, j’avais d’autres favoris comme Zverev, Monfils et Halep. J’aime beaucoup regarder le tennis, mais de voir ces athlètes se donner corps et âme jour après jour, je trouve ça insensé.

Ne cherchons pas plus loin sur la cause des abandons des joueurs (Raonic, Halep, Monfils, etc...) - ils sont blessés et n’ont même pas 24 heures pour récupérer.

L’horaire chargé de la Coupe Rogers n’est sûrement pas un incitatif pour les joueurs. Si Tennis Canada veut que cet événement à Montreal et Toronto perdure, il faudra penser à espacer les joutes car aucun joueur voudra revenir.

No comments: